mardi 1 juin 2010

eye of the tiger


samedi 3 avril 2010

salut

Combattre mes défauts:

J'ai déjà commencé, sa fais un mois que j'ai changer mes habitudes alimentaire. j ai arrêté les boissons gazeuse et alcoolisé remplacé par de l eau et arrêter de grignoter entre les repas et prendre un fruit comme dessert, et je prend une salade a chaque repas. Pour éviter de grignoter j ai collé la photo de mon ventre sur le frigo. Je me suis mis aux sport progressivement la nation pour pas forcé sur les articulation je fais de la barre de traction(content car au début j arrivais pas en faire une maintenant j en fais 20 faciles) je ne prends plus l'ascenseur. je me pesé chaque semaine pour voir mes progrès ( je suis fier de moi perdu 6,25 kg). Avant j étais enceinte de neuf la je suis enceinte de six mois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire