mardi 1 juin 2010

Scarface

dimanche 4 avril

Ma voie canard

je me suis acheter un dictaphone. J'ai remarque que je parler trop, et ma voie ces pires que je le pensés, je mâché les mots je parle vite avec le ton d un canard. Meme moi elle mérite. Je pleins mes amis qu'il l écoute mdr. j ai remarqué aussi qu'on me coupe souvent la parole comme si ma voie serve de musique de fonds.

Comme j ai décidé de la travailler, c est pas un problème.

Je vais dans le site www.atatheatre.com et dans diction. et je travail ma diction avec des pierres dans bouche et j essaye de bien articuler et parler plus fort que la télé sans avaler les pierre lol. Les jours est j ai le temps je regarde scarface ou james pond avec sean connery et j essaie de les emiter. J ai commence a avoir mal un peu mal a la gorge du coups je parle moin mdr. Je suis triste ils ont même pas remarque que je parlais moin.

Je vais aussi regarder les comics pour travailler mais temps arrêt. J'ai remarque que la même chose raconter avec un ton diffèrent avec des temps d arrêt pouvez faire rire ou pas. Si je remarque pas de progrès dans un mois je vais essayer de faire du théâtre gratuit. Car je suis Rmiste et j ai pas de moyen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire